• Bienvenue sur notre Site !

Copyright 2021 - Université du Temps Libre en Libournais

UTLIB Et Vous

Consulter Comptes UTLIB 2020 validés

Club de Lecture (activité gratuite) : Planning Club de Lecture 2020-2021

Actualités

UTLIB recherche pour la rentrée 2021/2022 un intervenant  Informatique pour ses adhérents soucieux de se perfectionner sur l'utilisation de logiciels tel que Windows10, Facebook, Doctolib etc...

Merci de nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Nous contacter" en haut à droite de cette page.

A venir

Assemblée Générale 2020

Chers adhérents

Vous avez reçu un mail vous expliquant le déroulement un peu particulier de notre Assemblée Générale 2020 par écrit, AG qui aurait dû se tenir en octobre 2020.

Merci de vous prononcer par un vote en ligne sur les différentes questions qui vous sont posées dans le bulletin de vote auquel vous aurez accès en suivant les instructions contenues dans ce mail.

Nous espérons que cette procédure exceptionnelle mise en place cette année ne vous paraîtra pas trop compliquée et que vous serez nombreux à voter.

La date limite du vote est fixée au 30 mars. Après cette date vous n'aurez plus accès au site en ligne.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous un rappel de la présentation du rapport moral et du rapport financier.

Rapport Moral et Financier

Le Conseil d’Administration tient à vous remercier de votre compréhension quant au fonctionnement perturbé de notre Association en ces temps de pandémie. Nous n'avons qu'une hâte, celle de vous retrouver et de retrouver ensemble «la vie d’avant » pour faire référence à l’expression chère aux médias.

Bien amicalement.

Dominique Loiseau Président UTLIB